🔊holly ! Salut à tous, le groupe d'entraide Binance est maintenant ouvert ! Bienvenue aux nouveaux et anciens abonnés pour échanger / partager leurs expériences de trading ! Si vous souhaitez devenir ami avec moi : Utilisez la barre de recherche → cliquez en haut à gauche de la page d'accueil → services supplémentaires → recherchez : salle de discussion → ajoutez un ami → saisissez : boqghd8a Si vous souhaitez rejoindre directement le groupe : Scannez le code QR ci-dessous pour postuler directement à l'inscription !
Devenez ami avec moi, partageons ensemble les montagnes et les mers 💘 Qu'il pleuve ou qu'il vente, le lapin vous attend 🎇 Par rapport aux étoiles et aux océans, rien ne vaut votre ciel bleu et votre mer de cryptomonnaies 💰
🔊holly!Bonjour à tous, Binance a ouvert la fonction de chat! Maman n'a plus à s'inquiéter que tu ne trouves pas celle qui te plaît! Via la barre de recherche: Cliquez : en haut à gauche de l'accueil → Plus de services → Recherche : Chat → Ajouter un ami → Entrez : boqghd8a Ajoute-moi comme ami, rencontrons-nous au bord de la mer 💘 Sous le vent et la pluie, petit lapin t'attend 🎇 Comparé à l'immensité des étoiles et des mers, rien n'est plus beau que ton océan de devises et ton ciel bleu 💰 Pour les étapes spécifiques, consultez l'image 👇
🔄🔄Remboursement des frais ⚠️Cliquez dans le coin inférieur droit 🔜 Actifs 🔜 Contrat 🔜 Profits et pertes réalisés aujourd'hui 🔜 Frais de fonds et frais de transaction. Vous pouvez ajuster le temps pour voir vos frais des presque une année. #Remboursement 💰Petit à petit, on accumule, de grains de sable on construit une tour, au jour le jour, c'est vraiment un revenu non négligeable. 🤷 Jusqu'à maintenant, beaucoup de gens ne sont pas au courant des frais, en ouvrant on voit que les frais accumulés sont déjà très élevés. 🈹Pour ceux qui font des transactions de contrats à haute fréquence et avec de gros volumes, vos frais de transaction peuvent dépasser le capital en un mois. Donc il est essentiel de remplir le code pour obtenir le remboursement, garder les frais pour soi c'est mieux que tout, sinon tout ira au marché. ✅Utilisez mon code d'invitation pour profiter d'un remboursement permanent des frais! ✅Ajoutez des amis dans le chat pour obtenir des stratégies! [Renseignements sur le lien de remboursement](https://www.marketwebb.org/join?ref=TUZI888 (后面为邀请码) Code d'invitation Binance : TUZI888) ‼️Veuillez copier le lien et l'ouvrir dans votre navigateur Si le lien ne s'ouvre pas!Entrez simplement le code d'invitation lors de l'inscription! Remise de 20 % sur les frais au comptant!Pour le contrat, veuillez ajouter des amis dans le chat pour voir 💯
Discutons de #ZEC Une. Qu'est-ce que ZEC Surnommé le Grand Zero Coin, il se concentre sur l'anonymat des transactions, avec deux modes au choix :
1. Transfert public, visible par tous ; 2. Transfert privé, personne ne peut savoir combien et à qui l'on envoie. L'offre totale est fixée à 21 millions de pièces, avec une réduction de production tous les quatre ans, donc la quantité produite diminue. Comparé à Monero, il peut montrer les flux aux régulateurs, ce qui est relativement conforme.
Deux. Résumé des événements majeurs de cette année
1. Début d'année très positif Les régulateurs américains ne l'ont plus dans leur viseur, ne le considérant pas comme un titre non conforme ; beaucoup de grandes institutions et fonds ont commencé à acheter, les échanges ont ouvert le trading, et Grayscale a même demandé à créer un fonds ETF ZEC, amenant une grosse afflux de capitaux. L'ancienne équipe de développement a eu des conflits et est partie, la fondation a pris en main l'exploitation, le réseau n'a pas planté, et le marché n'a pas paniqué trop longtemps. 2. Montée en flèche au premier semestre La réduction de production de la fin de l'année dernière a diminué le nombre de nouvelles pièces créées, ce qui a réduit la pression de vente ; tout le monde voulait des coins anonymes pour se protéger, le prix du coin a grimpé de 190 dollars à plus de 600 dollars, triplant en trois mois. 3. Fin mai, une mauvaise nouvelle mortelle a éclaté (origine de la chute) Quelqu'un a découvert un trou de sécurité dans le code sous-jacent, théoriquement un hacker pourrait créer des faux ZEC sans être détecté. Une fois l'information révélée, tout le monde a commencé à vendre comme des fous, le prix a été divisé par deux en une journée, passant de plus de 600 à plus de 200. L'équipe officielle a rapidement mis à jour le patch pour corriger la vulnérabilité, mais il était impossible de prouver qu'aucune fausse pièce n'avait été créée en cachette durant les quatre dernières années, donc l'inquiétude persiste. 4. Après la correction, légère reprise, puis stagnation continue Une fois la vulnérabilité corrigée, le prix a brièvement remonté à plus de 600, mais personne n'osait prendre de grosses positions, vendant dès que ça montait, puis oscillant entre 450 et 550 dollars. 5. Actuellement, des risques à long terme sont cachés L'Europe prévoit d'introduire de nouvelles réglementations pour limiter l'inscription des coins anonymes sur les échanges ; d'autres nouveaux coins anonymes détournent les fonds ; l'ombre laissée par la vulnérabilité précédente inquiète les gros capitaux qui n'osent pas garder à long terme.
PS : Avis sur le marché à court terme Comme sur l'image ↓ Pour l'instant, cela suivra le marché avec de petites oscillations, principalement à surveiller après l'ouverture des marchés américains ce week-end jusqu'à lundi, la position actuelle étant sous pression de tendance baissière, tandis qu'il y a un soutien en bas avec un double soutien horizontal. Techniquement, le soutien devrait être plus fort que la résistance, mais même le meilleur soutien dépend de l'humeur du marché... Donc, pour les opérations récentes, rester à l'écart est la meilleure stratégie. S'il n'y a pas de direction, autant attendre. Si on franchit les 460 et qu'on s'y maintient, on fonce sur les longs, sinon si ça casse en dessous de 440, pas de rebond, on vise les shorts !! Gardez un œil sur la direction du marché pour rester en phase !
#SPCX la tendance actuelle correspond globalement aux attentes, mais la chute d'hier a été fortement influencée par l'émotion, donc on a perdu 7 $ au-delà des 180 prévus. Normalement, 180 ne devrait pas être cassé, ou bien on devrait osciller autour de 180. Étant donné la logique mentionnée précédemment, le week-end devrait rester dans une phase de consolidation, et dimanche soir jusqu'à lundi, on devrait voir un petit pump.~ Donc, je reste fermement sur ma stratégie : entrer près de 180, ajouter une main à 175, puis une autre à 170 avec un stop-loss à 160, et viser des take profits à 194 et 200 ! La première tentative de toucher 200 risque de ne pas passer, donc si on s'approche de 200, il est conseillé de prendre des bénéfices et d'attendre une correction pour décider si on continue à accumuler ! Si la bourse américaine ouvre la semaine prochaine et descend rapidement en cassant les précédents bas, alors il faudra couper à 165 !
巴菲兔
·
--
Récemment, beaucoup de gens dans le marché pensent que le SPCX va entrer dans une phase de baisse prolongée, mais j'ai un avis différent ! La logique de la baisse continue se concentre principalement sur les 3 points suivants : 1 : Le ratio prix/vente est supérieur à 110-140 fois, la bulle d'évaluation est trop grande. 2 : La Réserve fédérale est en mode faucon, une baisse des taux est temporairement impossible, et il y a un risque de hausse des taux. 3 : Depuis son introduction sur le marché, l'humeur des traders est très émotionnelle, et avec Elon Musk qui fait la promotion, l'humeur est déjà en phase de déclin.
Si l'on regarde uniquement ces informations, ne devrions-nous faire que des shorts ? Et qu'en est-il de mes positions longues ? À mon avis, je pense que les bulls ont encore de grandes opportunités, au moins à court terme, il y a encore une vague de hausse ; Ma direction se résume en une phrase : à court terme, je suis haussier (avant le 7 juillet), à moyen terme, je suis baissier (une baisse d'au moins 30%-40% par rapport au prix actuel), à long terme, je prévois un marché en range.
Le moyen/long terme est encore loin, il faut réfléchir, parlons juste du court terme :
Sur le plan des nouvelles + logique : 1 : Les attentes de baisse des taux de la Réserve fédérale se sont concrétisées, l'humeur du marché à court terme a déjà réalisé ses profits, passant de 228 à environ 188, une baisse de 17,88 %, il y a peu de probabilités de chute continue sans nouvelles négatives majeures. 2 : Techniquement, 180 est un niveau de support horizontal clé, c'est aussi le point de rupture de la dernière montée, il y a beaucoup de capitaux d'achat à ce niveau, la première vague ne peut pas être brisée, et la formation globale a dessiné un drapeau baissier standard, mais il est clair qu'elle n'est pas encore complètement terminée. De plus, dans les prochains jours, avec le week-end, le marché américain fermé et la fête du Dragon Boat en Chine, nous devrions voir un petit marché en consolidation avant lundi. 3 : La commercialisation des satellites Starlink est en cours, le Falcon 9 détient un monopole sur le marché mondial des lancements commerciaux, le Starship a terminé ses essais, et surtout, le 7 juillet, il sera officiellement inclus dans le NASDAQ 100, avec une augmentation estimée de 100-140 milliards de dollars de fonds pour soutenir le marché. 4 : Bien que le ratio C/B soit trop élevé, la bulle trop grande, mais, mais, mais, c'est des actions américaines, et c'est des actions américaines promues par Musk, n'oubliez pas que son volume en circulation n'est que de 4,2 %, ce qui en fait une action rare, l'évaluation étant basée sur toutes les actions libérées. Bien que la tendance à long terme soit probablement baissière, cela n'affecte pas la hausse à court terme.
PS : En combinant tous ces points logiques : À court terme, je reste majoritairement haussier (avant le 7 juillet), je me positionne dans la fourchette de 180-189.
Pour ceux qui veulent short, vous pouvez attendre jusqu'au début juillet pour que les bonnes nouvelles se concrétisent avant de faire un short prolongé. Bien sûr, si vous avez suffisamment de fonds, vous pouvez également augmenter votre position short au fur et à mesure que le prix monte !
Récemment, beaucoup de gens dans le marché pensent que le SPCX va entrer dans une phase de baisse prolongée, mais j'ai un avis différent ! La logique de la baisse continue se concentre principalement sur les 3 points suivants : 1 : Le ratio prix/vente est supérieur à 110-140 fois, la bulle d'évaluation est trop grande. 2 : La Réserve fédérale est en mode faucon, une baisse des taux est temporairement impossible, et il y a un risque de hausse des taux. 3 : Depuis son introduction sur le marché, l'humeur des traders est très émotionnelle, et avec Elon Musk qui fait la promotion, l'humeur est déjà en phase de déclin.
Si l'on regarde uniquement ces informations, ne devrions-nous faire que des shorts ? Et qu'en est-il de mes positions longues ? À mon avis, je pense que les bulls ont encore de grandes opportunités, au moins à court terme, il y a encore une vague de hausse ; Ma direction se résume en une phrase : à court terme, je suis haussier (avant le 7 juillet), à moyen terme, je suis baissier (une baisse d'au moins 30%-40% par rapport au prix actuel), à long terme, je prévois un marché en range.
Le moyen/long terme est encore loin, il faut réfléchir, parlons juste du court terme :
Sur le plan des nouvelles + logique : 1 : Les attentes de baisse des taux de la Réserve fédérale se sont concrétisées, l'humeur du marché à court terme a déjà réalisé ses profits, passant de 228 à environ 188, une baisse de 17,88 %, il y a peu de probabilités de chute continue sans nouvelles négatives majeures. 2 : Techniquement, 180 est un niveau de support horizontal clé, c'est aussi le point de rupture de la dernière montée, il y a beaucoup de capitaux d'achat à ce niveau, la première vague ne peut pas être brisée, et la formation globale a dessiné un drapeau baissier standard, mais il est clair qu'elle n'est pas encore complètement terminée. De plus, dans les prochains jours, avec le week-end, le marché américain fermé et la fête du Dragon Boat en Chine, nous devrions voir un petit marché en consolidation avant lundi. 3 : La commercialisation des satellites Starlink est en cours, le Falcon 9 détient un monopole sur le marché mondial des lancements commerciaux, le Starship a terminé ses essais, et surtout, le 7 juillet, il sera officiellement inclus dans le NASDAQ 100, avec une augmentation estimée de 100-140 milliards de dollars de fonds pour soutenir le marché. 4 : Bien que le ratio C/B soit trop élevé, la bulle trop grande, mais, mais, mais, c'est des actions américaines, et c'est des actions américaines promues par Musk, n'oubliez pas que son volume en circulation n'est que de 4,2 %, ce qui en fait une action rare, l'évaluation étant basée sur toutes les actions libérées. Bien que la tendance à long terme soit probablement baissière, cela n'affecte pas la hausse à court terme.
PS : En combinant tous ces points logiques : À court terme, je reste majoritairement haussier (avant le 7 juillet), je me positionne dans la fourchette de 180-189.
Pour ceux qui veulent short, vous pouvez attendre jusqu'au début juillet pour que les bonnes nouvelles se concrétisent avant de faire un short prolongé. Bien sûr, si vous avez suffisamment de fonds, vous pouvez également augmenter votre position short au fur et à mesure que le prix monte !
Je suis tombé sur un article que j'avais écrit à la main en septembre dernier, où je prédisais déjà le concept de tokenisation des actions américaines et ses résultats ~ Regardons le marché actuel, n'est-ce pas exactement la même chose ?
巴菲兔
·
--
Avez-vous entendu parler de la tokenisation des actions ?
C'est un sujet qui a été discuté assez fréquemment au cours des six derniers mois. En dehors du trading de cryptomonnaies, ma plus grande passion est de suivre les marchés boursiers américains et les obligations... Après tout, jusqu'à présent, le dollar reste la monnaie de réserve mondiale ! Peu importe comment l'avenir se présente, nous, qui sommes dans le monde des cryptomonnaies à ce moment, ne pouvons pas échapper à cette logique. Le marché boursier américain, depuis la chute de septembre 2022, a connu une hausse continue d'environ deux ans et onze mois jusqu'en septembre 2025. Peut-être que beaucoup de gens ne comprennent pas ce que ce chiffre signifie ? Vous pouvez comprendre cela comme l'ouverture du graphique mensuel du Bitcoin, qui est passé de son creux à la fin de 2022 à maintenant... Donc, quand beaucoup de gens disent que le Bitcoin va s'effondrer, en réalité : en termes de grands cycles, le Bitcoin suit le marché boursier américain depuis longtemps... Ainsi, en termes de grands cycles, le BTC est toujours en hausse, et c'est une longue hausse, seulement il n'y a pas eu de montée généralisée des altcoins, les petits investisseurs pensent de manière subconsciente que le marché n'est pas encore dans un grand marché haussier... Et ce que je vois, c'est déjà la fin de la hausse !
Toute la place crie : "Sandisk, Sandisk !" Je me suis dit que je vais faire un petit trade, et pendant que je perdais du temps à mettre un stop-loss ! Ça aurait dû juste plonger, qu'est-ce que ça veut dire ce "Sandisk" !
#美国伊朗终战协议 BNB prix d'achat est 580, prix d'achat de TON est 1.57~ même si ça monte en flèche en ce moment, j'espère toujours qu'il va s'effondrer, parce que je n'ai tiré que 30% de mes munitions ! C'est loin d'être suffisant ; c'est vraiment pas assez !
Petite position pour tester, même si je ne mise pas gros, j'ai validé ma stratégie ! Le marché n'a pas encore atteint le fond, chaque hausse représente une opportunité de short !
BTC a monté pendant deux jours, c'est sûr que beaucoup de gens commencent à flipper pour ne pas se faire liquider ! Quand ça chute, on a toujours l'impression que ça va encore plonger, on cherche toujours le point le plus bas, et quand ça monte, on rêve de plus haut et on veut prendre ses bénéfices au sommet. C'est la nature humaine ! Si tu es dans le game depuis plus d'un an et que tu as toujours cette mentalité, je peux te dire que tu n'as même pas passé le premier niveau ! Ne prédis pas le marché, surtout en te basant sur ton propre ressenti ! Ne cherche pas à savoir si le prochain mouvement sera une chute ou une montée directe ? Ce que tu dois te demander, c'est quelle est ton attente ? Quand tu es dans ta zone d'attente, est-ce que tu appliques tes stratégies avec rigueur ? Ma zone d'attente est entre 49000 et 58000, je vais entrer 20% à un peu plus de 60000 (pour éviter de me faire liquider) et garder les 80% pour remplir ma zone d'attente ! Voilà ma stratégie ! Donc, en ce moment, je n'ai que 20% de mon portefeuille total, même si ça monte direct, je ne le regretterai pas, ou si ça redescend, tant mieux, peu importe la direction, mon état d'esprit reste stable, c'est ça le plus important dans le trading !
Toute stratégie repose sur une mentalité stable, c'est comme si tu pensais que le fond est à 30000, tu peux faire des entrées échelonnées en spot entre 5000 et 8000 points sans problème… plutôt que d'attendre bêtement à un point précis que tu penses être le bon, ça n'a pas de sens ! Parce que personne ne peut prédire avec précision le fond/le sommet ! Si un chat aveugle tombe sur une souris, ce n'est pas ta compétence, c'est ta chance !
En tant que vieux trader avec 8 ans d'expérience, je te dis clairement que si quelqu'un te dit que tel ou tel point précis (dans un range de 1000 points autour de BTC) est le fond, ne réfléchis pas, bloque-le directement, parce que ce genre de personne est un charlatan !
De toute façon, je vais doucement accumuler des spot ! Cette fois, j'ai pris 2 millions d'USDT en spot. BNB a pris 10% BTC a pris 15% TON a pris 10% ETH a pris 10% Y a-t-il d'autres cryptos qui valent le coup d'entrer ? Laissez vos recommandations en commentaire, et je vous enverrai un红包 après le doublement !