Le jour où Satoshi Nakamoto a disparu pour toujours :
23 avril 2011
- envoie un email privé à Mike Hearn - l'un des premiers développeurs de Bitcoin - la discussion commence sur un ton technique - parle de verrous temporels et de codes OP - avertit des risques liés aux réorganisations de blocs - rejette la dépendance envers des tiers de confiance comme Google - renforce l'idée que Bitcoin doit rester décentralisé
puis dit :
"Je suis passé à autre chose. C'est entre de bonnes mains avec Gavin et tout le monde."
18 avril 2011 → Hearn pose des questions sur l'avenir de Bitcoin
23 avril 2011 → Satoshi répond et part effectivement
26 avril 2011 → dernier email connu envoyé à Gavin Andresen
cet dernier email
- demande à Gavin d'arrêter de le présenter comme une figure mystérieuse
- lui dit de se concentrer sur le projet open-source
- montre une intention claire de s'éloigner complètement
Mettez un peu de respect sur mon nom 🫡 J'ai appelé le $H long à 0.50, TP1 & TP2 atteints, sorti avant le crash, passé short à 0.44 pendant que tout le monde tenait encore des sacs 😭 Une autre espèce fr 🔥 Je vous donne tout cet or gratuitement et vous allez vous souvenir de Jensen pour toujours 🤙🏻
$H TP1&TP2 tous ont été atteints ! Position fermée 🌟✅
Ne poursuivez PAS TP3 Trade gagnant, à la prochaine !
Jensen
Tanya Jensen
·
--
Laisse-moi t'expliquer pourquoi $H est en train de pump !
En gros, si tu regardes la plupart de ces tokens, ils chutent de 80 à 90 % en 10 à 30 minutes. Pendant cette période, presque personne ne peut attraper le short. Ensuite, une fois que la plupart des gens commencent à ouvrir des positions short, le token commence soudainement à monter parce que les market makers veulent liquider ces shorts.
LONG $H
0.4900 est la ligne (au-dessus, on LONG, en dessous, pas de trade)
Laisse-moi t'expliquer pourquoi $H est en train de pump !
En gros, si tu regardes la plupart de ces tokens, ils chutent de 80 à 90 % en 10 à 30 minutes. Pendant cette période, presque personne ne peut attraper le short. Ensuite, une fois que la plupart des gens commencent à ouvrir des positions short, le token commence soudainement à monter parce que les market makers veulent liquider ces shorts.
LONG $H
0.4900 est la ligne (au-dessus, on LONG, en dessous, pas de trade)
Laisse-moi t'expliquer pourquoi $H est en train de pump !
En gros, si tu regardes la plupart de ces tokens, ils chutent de 80 à 90 % en 10 à 30 minutes. Pendant cette période, presque personne ne peut attraper le short. Ensuite, une fois que la plupart des gens commencent à ouvrir des positions short, le token commence soudainement à monter parce que les market makers veulent liquider ces shorts.
LONG $H
0.4900 est la ligne (au-dessus, on LONG, en dessous, pas de trade)