Binance Square
Gr1nder
87 Publications

Gr1nder

Just a casual part-time taxi driver who shares his views and results with the community
Ouvert au trading
Trade fréquemment
4.2 an(s)
1 Suivis
4 Abonnés
83 J’aime
Publications
Portefeuille
PINNED
·
--
👉Un chauffeur de taxi peut-il devenir rentable en 30 jours ? Je veux me présenter en tant que Grinder. Derrière moi, il y a un long parcours de trading — environ 1,5 an d'efforts constants sans prendre de pauses significatives. Ce parcours m'a conduit à des comptes de prop firm, que j'ai malheureusement perdus. Trois fois, j'ai été à moins de 100–200 $ de réussir un challenge de 25k $. Une fois, j'ai effectivement réussi, mais je suis finalement tombé dans un drawdown et je n'ai pas pu récupérer. Cette expérience a frappé ma confiance en moi. Pendant presque un an, j'ai lutté pour revenir. J'avais peur des bougies rouges, des trades rouges et des jours rouges. Chaque tentative de retour au trading se terminait par des backtests sans fin au lieu d'une exécution réelle. Depuis, je crois que je me suis reconstruit. J'ai développé une stratégie qui me correspond. J'ai travaillé sur ma patience. J'ai travaillé sur ma discipline. Plus important encore, j'ai retrouvé confiance en mon processus. Aujourd'hui, je commence un nouveau chapitre. À partir de maintenant, je vais publier mes résultats quotidiens et hebdomadaires ici. Je documenterai le parcours chaque jour de trading (sauf les week-ends), et ensemble, nous verrons ce qui peut se passer en 30 jours après avoir passé 1,5 an à lutter contre le drawdown et le doute de soi. Le challenge commence lundi.🤙 À plus tard.
👉Un chauffeur de taxi peut-il devenir rentable en 30 jours ?

Je veux me présenter en tant que Grinder.

Derrière moi, il y a un long parcours de trading — environ 1,5 an d'efforts constants sans prendre de pauses significatives.

Ce parcours m'a conduit à des comptes de prop firm, que j'ai malheureusement perdus. Trois fois, j'ai été à moins de 100–200 $ de réussir un challenge de 25k $.

Une fois, j'ai effectivement réussi, mais je suis finalement tombé dans un drawdown et je n'ai pas pu récupérer.

Cette expérience a frappé ma confiance en moi.

Pendant presque un an, j'ai lutté pour revenir. J'avais peur des bougies rouges, des trades rouges et des jours rouges. Chaque tentative de retour au trading se terminait par des backtests sans fin au lieu d'une exécution réelle.

Depuis, je crois que je me suis reconstruit.

J'ai développé une stratégie qui me correspond. J'ai travaillé sur ma patience. J'ai travaillé sur ma discipline. Plus important encore, j'ai retrouvé confiance en mon processus.

Aujourd'hui, je commence un nouveau chapitre.

À partir de maintenant, je vais publier mes résultats quotidiens et hebdomadaires ici. Je documenterai le parcours chaque jour de trading (sauf les week-ends), et ensemble, nous verrons ce qui peut se passer en 30 jours après avoir passé 1,5 an à lutter contre le drawdown et le doute de soi.

Le challenge commence lundi.🤙

À plus tard.
·
--
Baissier
J'AI ÉTÉ LIQUIDÉ. Malheureusement, quand j'étais loin de l'ordi, j'ai perdu le contrôle de ma position. Pour être honnête, c'était uniquement ma faute de ne pas gérer le risque. Regarde la capture d'écran. C'était un setup parfait pour un swing, mais le prix a décidé de faire un move à la hausse de plus de 100% en quelques heures. $BSB m'a vraiment mis dans la merde. J'ai merdé. En ce moment, j'ai décidé de m'éloigner du trading pour prendre une petite pause après cette perte. Mais je dirais que la semaine prochaine, je vais déposer 50$ pour faire un comeback avec un meilleur ratio risque/récompense. As-tu déjà eu une telle situation ? Comment t'es-tu remis ? J'apprécierais chaque commentaire sur ce sujet. #Liquidations
J'AI ÉTÉ LIQUIDÉ.

Malheureusement, quand j'étais loin de l'ordi, j'ai perdu le contrôle de ma position. Pour être honnête, c'était uniquement ma faute de ne pas gérer le risque.

Regarde la capture d'écran. C'était un setup parfait pour un swing, mais le prix a décidé de faire un move à la hausse de plus de 100% en quelques heures. $BSB m'a vraiment mis dans la merde. J'ai merdé.

En ce moment, j'ai décidé de m'éloigner du trading pour prendre une petite pause après cette perte. Mais je dirais que la semaine prochaine, je vais déposer 50$ pour faire un comeback avec un meilleur ratio risque/récompense.

As-tu déjà eu une telle situation ? Comment t'es-tu remis ? J'apprécierais chaque commentaire sur ce sujet. #Liquidations
·
--
Haussier
QUELQUE CHOSE DE GIGANTIQUE ARRIVE AVEC $AGT Regarde le graphique. Le prix est en TRAIN DE SE COMPRIMER depuis 2 jours d'affilée. Cela signifie que nous devons nous attendre soit à une saignée, soit à un voyage vers la lune. Je ne veux même pas penser à ce qui va se passer. J'étais en short depuis hier jusqu'à maintenant. Mais je vois que le prix se comprime lentement vers le haut. Donc, j'ai décidé de quitter le SHORT et de me ranger du côté des LONGS. Mais ce token est tellement piloté artificiellement. Tu peux voir des pics soudains de chaque côté. De plus, l'argument en faveur des longs est qu'à ces niveaux, les acheteurs accumulent des positions et ils vont certainement prendre leurs bénéfices bien au-dessus. Gère ton risque, et la récompense viendra naturellement. #tothemoon {future}(AGTUSDT)
QUELQUE CHOSE DE GIGANTIQUE ARRIVE AVEC $AGT

Regarde le graphique. Le prix est en TRAIN DE SE COMPRIMER depuis 2 jours d'affilée. Cela signifie que nous devons nous attendre soit à une saignée, soit à un voyage vers la lune.

Je ne veux même pas penser à ce qui va se passer. J'étais en short depuis hier jusqu'à maintenant. Mais je vois que le prix se comprime lentement vers le haut. Donc, j'ai décidé de quitter le SHORT et de me ranger du côté des LONGS.

Mais ce token est tellement piloté artificiellement. Tu peux voir des pics soudains de chaque côté.

De plus, l'argument en faveur des longs est qu'à ces niveaux, les acheteurs accumulent des positions et ils vont certainement prendre leurs bénéfices bien au-dessus.

Gère ton risque, et la récompense viendra naturellement. #tothemoon
·
--
Baissier
LES GARS DOIVENT REGARDER $AGT {future}(AGTUSDT) L'action des prix est en latéral. Après une belle montée hier, le prix se compresse simplement. VOUS NE VOULEZ PAS RATER ÇA. Si on commence à saigner, je pense qu'on peut atteindre 20% c'est sûr, sinon plus. Mais un mouvement haussier peut aussi se produire. On a vu des exemples avec $LAB . Quoi qu'il en soit, soyez prudents. Mon intérêt est de vous informer. #FaitesVosPropresRecherches
LES GARS DOIVENT REGARDER $AGT

L'action des prix est en latéral. Après une belle montée hier, le prix se compresse simplement. VOUS NE VOULEZ PAS RATER ÇA.

Si on commence à saigner, je pense qu'on peut atteindre 20% c'est sûr, sinon plus.

Mais un mouvement haussier peut aussi se produire. On a vu des exemples avec $LAB .

Quoi qu'il en soit, soyez prudents. Mon intérêt est de vous informer.

#FaitesVosPropresRecherches
·
--
Haussier
Surveillez pour $FOLKS Nous préparons un setup pour un long après un faux breakout. Il y a aussi une liquidité en dessous. Donc, nous pourrions revenir là-bas, mais dans ce cas, cela prendrait des heures pour avoir un mouvement clair. Pour le moment, j'attends patiemment mon setup pour entrer. #priceaction {future}(FOLKSUSDT)
Surveillez pour $FOLKS

Nous préparons un setup pour un long après un faux breakout.

Il y a aussi une liquidité en dessous. Donc, nous pourrions revenir là-bas, mais dans ce cas, cela prendrait des heures pour avoir un mouvement clair.

Pour le moment, j'attends patiemment mon setup pour entrer.

#priceaction
·
--
Baissier
$TAC Faites attention à celui-ci. Nous avons des creux locaux que le prix pourrait considérer pour décoller et nous pourrions commencer à saigner ou cela va juste être de la manipulation et nous rebondirons. Quoi qu'il en soit, cela peut être une bonne entrée pour ceux qui sont intéressés. Gérez votre propre risque avant de prendre des trades. {future}(TACUSDT)
$TAC Faites attention à celui-ci.

Nous avons des creux locaux que le prix pourrait considérer pour décoller et nous pourrions commencer à saigner ou cela va juste être de la manipulation et nous rebondirons. Quoi qu'il en soit, cela peut être une bonne entrée pour ceux qui sont intéressés.

Gérez votre propre risque avant de prendre des trades.
·
--
Haussier
ENTRER LONG $CLO . Nous accumulons près des sommets locaux. Nous avons déjà commencé à augmenter en montrant le volume et l'élan. J'ai placé un stop large pour survivre au chop si cela devait se produire. Je suis assez sûr de cette position. Comme $CLO a fortement augmenté hier et rien n'indique que le mouvement va ralentir. STOP 0.1936981. Faites vos propres recherches. #dyor
ENTRER LONG $CLO .

Nous accumulons près des sommets locaux.

Nous avons déjà commencé à augmenter en montrant le volume et l'élan.

J'ai placé un stop large pour survivre au chop si cela devait se produire.

Je suis assez sûr de cette position. Comme $CLO a fortement augmenté hier et rien n'indique que le mouvement va ralentir.

STOP 0.1936981.

Faites vos propres recherches. #dyor
·
--
Haussier
Hier, j'ai enfin réussi à afficher une journée verte. Comparé au volume que j'utilise et aux pertes que j'ai eues précédemment, c'est juste un petit peu de bonnes nouvelles. Mon profit d'hier est d'environ 2,5$. Mais je suis toujours en position avec $C . Aujourd'hui, je vais essayer de minimiser les trades uniquement aux setups à haute probabilité. Je vais partager celui-ci dans quelques minutes.#profit
Hier, j'ai enfin réussi à afficher une journée verte. Comparé au volume que j'utilise et aux pertes que j'ai eues précédemment, c'est juste un petit peu de bonnes nouvelles.

Mon profit d'hier est d'environ 2,5$.

Mais je suis toujours en position avec $C .

Aujourd'hui, je vais essayer de minimiser les trades uniquement aux setups à haute probabilité.

Je vais partager celui-ci dans quelques minutes.#profit
·
--
Haussier
$CUSDT A-T-IL COMMENCÉ UN MOUVEMENT HAUSSIER !? On commence à voir le volume monter. Au-dessus, on a beaucoup de liquidités et le prix voudra probablement les prendre. J'ai placé un STOP serré. Les TPs sont au-dessus des liquidités. Je considère cela comme une phase d'accumulation. Sur les plus grands timeframes, on observe clairement que le prix se resserre. Alors voyons ce qui va se passer. De plus, on ne peut pas exclure le scénario où on pourrait encore faire un retracement avant de partir droit vers le haut, plus haut que le dernier plus haut. #priceanalysis
$CUSDT A-T-IL COMMENCÉ UN MOUVEMENT HAUSSIER !?

On commence à voir le volume monter. Au-dessus, on a beaucoup de liquidités et le prix voudra probablement les prendre.

J'ai placé un STOP serré.

Les TPs sont au-dessus des liquidités.

Je considère cela comme une phase d'accumulation. Sur les plus grands timeframes, on observe clairement que le prix se resserre.

Alors voyons ce qui va se passer.

De plus, on ne peut pas exclure le scénario où on pourrait encore faire un retracement avant de partir droit vers le haut, plus haut que le dernier plus haut.

#priceanalysis
·
--
Baissier
Eh bien, hier a été une journée difficile. Je me suis encore crashé et j'ai réussi à me sauver de la perte de mon compte. Tilt frappait à la porte. Aujourd'hui, j'ai changé de mode dans ma tête et je me sens super malgré 3 énormes journées de PERTE. Maintenant, je suis en position avec $SQD . Je ne vais pas prendre beaucoup de trades aujourd'hui. Je dois retrouver ma confiance sans créer de stress supplémentaire.
Eh bien, hier a été une journée difficile. Je me suis encore crashé et j'ai réussi à me sauver de la perte de mon compte. Tilt frappait à la porte.

Aujourd'hui, j'ai changé de mode dans ma tête et je me sens super malgré 3 énormes journées de PERTE. Maintenant, je suis en position avec $SQD .

Je ne vais pas prendre beaucoup de trades aujourd'hui. Je dois retrouver ma confiance sans créer de stress supplémentaire.
·
--
Haussier
VOUS DEVEZ SURVEILLER $C niveaux. On peut voir sur les velas que nous accumulons depuis déjà une semaine. Le mouvement peut être puissant comme jamais. Mais le problème, c'est que ça peut aller dans les deux sens. On voit clairement que nous n'avons eu que de longues bougies et des mouvements stables vers le bas. Nous avons pris de la liquidité le 10, donc maintenant nous pourrions attendre un mouvement vers le bas pour obtenir du carburant pour un rallye vers le haut. Quoi qu'il en soit, la situation est assez intéressante. Cela pourrait être une position swing. #dyor
VOUS DEVEZ SURVEILLER $C niveaux.

On peut voir sur les velas que nous accumulons depuis déjà une semaine. Le mouvement peut être puissant comme jamais.

Mais le problème, c'est que ça peut aller dans les deux sens. On voit clairement que nous n'avons eu que de longues bougies et des mouvements stables vers le bas. Nous avons pris de la liquidité le 10, donc maintenant nous pourrions attendre un mouvement vers le bas pour obtenir du carburant pour un rallye vers le haut.

Quoi qu'il en soit, la situation est assez intéressante. Cela pourrait être une position swing.

#dyor
·
--
Baissier
$OPG Regarde. Nous avons de l'accumulation et de la liquidité en bas. Si nous approchons lentement des niveaux et commençons à nous compresser, je passerais en SHORT. Mais fais attention - le volume n'est pas si énorme {future}(OPGUSDT) pour un pic important et soudain, donc cela pourrait prendre un certain temps avant que nous descendions.
$OPG

Regarde. Nous avons de l'accumulation et de la liquidité en bas.

Si nous approchons lentement des niveaux et commençons à nous compresser, je passerais en SHORT. Mais fais attention - le volume n'est pas si énorme
pour un pic important et soudain, donc cela pourrait prendre un certain temps avant que nous descendions.
·
--
Haussier
$ALLO Faites attention à ce token. D'accord, plus d'appels ici. C'est déjà réglé. Cela pourrait encore offrir une opportunité tant que la liquidité reste au-dessus.
$ALLO

Faites attention à ce token.

D'accord, plus d'appels ici. C'est déjà réglé.

Cela pourrait encore offrir une opportunité tant que la liquidité reste au-dessus.
·
--
Haussier
Un dernier trade avec un bon STOP large à $EVAA . Après un mouvement rapide à la baisse, je m'attends à ce que le prix continue à monter comme nous avons déjà commencé à le faire. Donc, je prévois un petit retracement. Peu importe ce qui se passe, je vais terminer de trader aujourd'hui. TP avant et après les sommets. Voyons ce que nous allons obtenir. UPD : d'accord, on s'est fait avoir en quelques minutes...
Un dernier trade avec un bon STOP large à $EVAA . Après un mouvement rapide à la baisse, je m'attends à ce que le prix continue à monter comme nous avons déjà commencé à le faire. Donc, je prévois un petit retracement.

Peu importe ce qui se passe, je vais terminer de trader aujourd'hui. TP avant et après les sommets.

Voyons ce que nous allons obtenir.

UPD : d'accord, on s'est fait avoir en quelques minutes...
·
--
Baissier
Commencé la semaine avec un ÉCHEC J'ai été écrasé par $EVAA J'ai eu des trades horribles. Trop souvent des pics sans continuation. Donc je termine la journée dans le rouge. Quoi qu'il en soit, les jours suivants je vais être plus attentif à ces détails. À demain.
Commencé la semaine avec un ÉCHEC

J'ai été écrasé par $EVAA

J'ai eu des trades horribles. Trop souvent des pics sans continuation. Donc je termine la journée dans le rouge.

Quoi qu'il en soit, les jours suivants je vais être plus attentif à ces détails. À demain.
·
--
Baissier
AUJOURD'HUI EST LE JOUR OÙ J'AI ÉTÉ BRÛLÉ. $RIF $AIO J'ai eu 13 trades. Tous sont ROUGES sauf UN. J'ai perdu 18% du bag. QUE S'EST-IL PASSÉ ? Quand j'ai clôturé $BTW à l'équilibre, je pensais que je pourrais m'améliorer et trader pendant ma journée de repos. Mais cela m'a conduit à des conséquences cruciales. J'ai ouvert le screener et j'ai vu qu'il n'y avait pas de tokens qui m'intéressaient vraiment. Mais je me suis forcé à prendre quelques trades, ce qui a conduit à un drawdown incroyablement important. Quand j'avais -2$, je pensais déjà à arrêter de trader mais j'ai décidé de continuer et voici le résultat. Règle n°1 : la semaine prochaine, je prendrai moins de trades avec mes meilleurs setups. Aujourd'hui, je me suis surpris à penser "le prix ne peut pas juste descendre plus bas" et maintenant je réalise que cette logique est inacceptable et destructrice. Donc, je ne prendrai que des trades de haute qualité. Règle n°2 : je ne vais pas me forcer à entrer dans les trades. C'est la pire chose que je puisse faire. Je dois améliorer ma patience. Règle n°3 : je dois me rappeler que si je reste les mains vides, je ne perds pas d'argent - je les conserve. Alors les gars, j'espère que vous ne ressentirez jamais cela ou si vous l'avez déjà ressenti, cela ne vous arrivera plus jamais. #restezforts
AUJOURD'HUI EST LE JOUR OÙ J'AI ÉTÉ BRÛLÉ. $RIF $AIO

J'ai eu 13 trades. Tous sont ROUGES sauf UN. J'ai perdu 18% du bag.

QUE S'EST-IL PASSÉ ?

Quand j'ai clôturé $BTW à l'équilibre, je pensais que je pourrais m'améliorer et trader pendant ma journée de repos. Mais cela m'a conduit à des conséquences cruciales.

J'ai ouvert le screener et j'ai vu qu'il n'y avait pas de tokens qui m'intéressaient vraiment. Mais je me suis forcé à prendre quelques trades, ce qui a conduit à un drawdown incroyablement important. Quand j'avais -2$, je pensais déjà à arrêter de trader mais j'ai décidé de continuer et voici le résultat.

Règle n°1 : la semaine prochaine, je prendrai moins de trades avec mes meilleurs setups. Aujourd'hui, je me suis surpris à penser "le prix ne peut pas juste descendre plus bas" et maintenant je réalise que cette logique est inacceptable et destructrice. Donc, je ne prendrai que des trades de haute qualité.

Règle n°2 : je ne vais pas me forcer à entrer dans les trades. C'est la pire chose que je puisse faire. Je dois améliorer ma patience.

Règle n°3 : je dois me rappeler que si je reste les mains vides, je ne perds pas d'argent - je les conserve.

Alors les gars, j'espère que vous ne ressentirez jamais cela ou si vous l'avez déjà ressenti, cela ne vous arrivera plus jamais. #restezforts
·
--
Baissier
✅$BTW est l'un de mes meilleurs tokens en termes de performance. Sur le graphique, nous pouvons clairement voir que nous avons des niveaux clés (liquidité) en dessous. Le prix continue de se comprimer. Les pics haussiers perdent de leur puissance. Cela suggère que les vendeurs prennent le contrôle, et l'intérêt global diminue lentement. Dans ce contexte, j’envisage de shorter ce niveau, avec un stop placé autour de 0.0863170. Après une forte montée ces derniers jours, la structure actuelle et le positionnement de la liquidité me font croire que le prix pourrait descendre pour cibler la liquidité en dessous des niveaux marqués. J'ai commencé avec une petite taille juste pour voir si mon idée est correcte. Si l'action du prix confirme mon scénario, je pourrais envisager d'ajouter à proximité des niveaux. Vous devez gérer votre propre risque. #RiskAnalysis UPD : après une nuit, c'était à quelques points de mon TP, donc quand je me suis réveillé, j'ai clôturé à un breakeven. Le récit a changé pendant la nuit, la structure a changé, donc à ce moment-là, je ne considère plus les shorts. Au contraire, je suis plus haussier.
✅$BTW est l'un de mes meilleurs tokens en termes de performance.

Sur le graphique, nous pouvons clairement voir que nous avons des niveaux clés (liquidité) en dessous. Le prix continue de se comprimer. Les pics haussiers perdent de leur puissance.

Cela suggère que les vendeurs prennent le contrôle, et l'intérêt global diminue lentement. Dans ce contexte, j’envisage de shorter ce niveau, avec un stop placé autour de 0.0863170.

Après une forte montée ces derniers jours, la structure actuelle et le positionnement de la liquidité me font croire que le prix pourrait descendre pour cibler la liquidité en dessous des niveaux marqués.

J'ai commencé avec une petite taille juste pour voir si mon idée est correcte. Si l'action du prix confirme mon scénario, je pourrais envisager d'ajouter à proximité des niveaux.

Vous devez gérer votre propre risque. #RiskAnalysis

UPD : après une nuit, c'était à quelques points de mon TP, donc quand je me suis réveillé, j'ai clôturé à un breakeven. Le récit a changé pendant la nuit, la structure a changé, donc à ce moment-là, je ne considère plus les shorts. Au contraire, je suis plus haussier.
·
--
Haussier
Le 5ème jour du marathon de 30 jours est terminé. La première semaine est complétée Les premiers jours étaient terribles et j'ai perdu environ 50% de mon compte. SPOILER : J'ai réussi à récupérer. J'ai tradé avec $STG $AIO et $INX Maintenant, je suis dans le vert pour la semaine et j'ai ajouté un autre jour vert pendant la semaine et une semaine verte au total. Mais des erreurs ont encore été commises et je me suis forcé à entrer dans les trades et j'ai essayé de prévoir ce qui allait se passer au lieu d'agir en fonction de la manière dont le prix réagit aux zones et niveaux. Eh bien, j'espère que la semaine prochaine sera beaucoup mieux. À la prochaine. P.S. ci-dessous, vous pouvez vérifier les résultats jour par jour, mais aujourd'hui n'est pas affiché correctement.
Le 5ème jour du marathon de 30 jours est terminé. La première semaine est complétée

Les premiers jours étaient terribles et j'ai perdu environ 50% de mon compte.

SPOILER : J'ai réussi à récupérer. J'ai tradé avec $STG $AIO et $INX

Maintenant, je suis dans le vert pour la semaine et j'ai ajouté un autre jour vert pendant la semaine et une semaine verte au total.

Mais des erreurs ont encore été commises et je me suis forcé à entrer dans les trades et j'ai essayé de prévoir ce qui allait se passer au lieu d'agir en fonction de la manière dont le prix réagit aux zones et niveaux.

Eh bien, j'espère que la semaine prochaine sera beaucoup mieux. À la prochaine.

P.S. ci-dessous, vous pouvez vérifier les résultats jour par jour, mais aujourd'hui n'est pas affiché correctement.
·
--
Haussier
MISE À JOUR sur $STG Nous avons pris une liquidité locale et maintenant je veux voir le prix se consolider et montrer un mouvement vers le haut. Au-dessus, nous avons de la liquidité et mon objectif est de voir le prix au-dessus de cela. Soyez prudent car il y a toujours une chance que le prix descende encore plus bas. Mais dans ces conditions, je reste haussier. UPD 2 : hahaha, j'ai quitté mon ordi pendant 2 minutes et ça a filé droit vers la lune... {future}(STGUSDT)
MISE À JOUR sur $STG

Nous avons pris une liquidité locale et maintenant je veux voir le prix se consolider et montrer un mouvement vers le haut.

Au-dessus, nous avons de la liquidité et mon objectif est de voir le prix au-dessus de cela.

Soyez prudent car il y a toujours une chance que le prix descende encore plus bas. Mais dans ces conditions, je reste haussier.

UPD 2 : hahaha, j'ai quitté mon ordi pendant 2 minutes et ça a filé droit vers la lune...
·
--
Haussier
Les gars, REGARDEZ $INX Le gros mouvement se prépare, je pense. Mais on pourrait se faire avoir rapidement. STOP 0,0094229. UPD : de gros ordres commencent à s'imprimer.
Les gars, REGARDEZ $INX

Le gros mouvement se prépare, je pense. Mais on pourrait se faire avoir rapidement.

STOP 0,0094229.

UPD : de gros ordres commencent à s'imprimer.
Connectez-vous pour découvrir plus de contenu
Rejoignez la communauté mondiale des adeptes de cryptomonnaies sur Binance Square
⚡️ Suviez les dernières informations importantes sur les cryptomonnaies.
💬 Jugé digne de confiance par la plus grande plateforme d’échange de cryptomonnaies au monde.
👍 Découvrez les connaissances que partagent les créateurs vérifiés.
Adresse e-mail/Nº de téléphone
Plan du site
Préférences de cookies
CGU de la plateforme