C'est quoi cette histoire de frais de funding, là ? Normalement, c'est une fois, mais là ça arrive plusieurs fois à la même heure. Quelqu'un peut m'expliquer ? #BİNANCE
Hier, il fallait surveiller en continu, sinon on se faisait prendre au piège et ce matin, c'est contre la tendance, mince, pourquoi il n'y a pas eu de correction d'abord 😔 $LAB
Comment certains arrivent à faire des bénéfices de milliers de dollars, alors que moi je fais à peine 9-10 USD et j'ai déjà les mains qui démangent pour clôturer ? Mais quand je suis dans le rouge, je ne ferme jamais parce que j'espère que le prix remontera, et au final, je me retrouve bloqué 👉👈🙄 #TradingTales #TradingCommunity