$SPCX Elon Musk a déclaré qu'à l'avenir, nous dépenserons un trillion multiplié par un trillion de dollars pour créer de la matière noire. Lorsque la matière noire et la matière ordinaire se rencontrent, elles subissent une "annihilation". Actuellement, la propulsion ultime que l'humanité peut théoriquement concevoir, capable d'atteindre des vitesses proches de celle de la lumière, est la "fusée à matière noire". À ce moment-là, cela signifiera que la civilisation humaine aura évolué pour pouvoir effectuer des voyages interstellaires, et la monnaie légale sur Terre (dollars, cryptomonnaies, etc.) perdra son sens. La monnaie universelle de l'univers deviendra la masse (combien de matière noire pouvez-vous collecter) et l'énergie (combien de puissance pouvez-vous libérer). Si, dans le futur, la technologie des fusées parvient vraiment à créer de la "matière noire", ce sera fou. #SpaceX
$SPCX Le fusée monte rapidement, mais à condition qu'elle n'explose pas. Beaucoup ont clôturé autour de 200, empochant de beaux bénéfices, sécurisant leurs gains. Par la suite, on ne sait pas si cette fusée va continuer à s'envoler ou exploser. #SpaceX
Avant-hier, dimanche, c'était seulement 168, aujourd'hui, mardi, on est à 212, ces deux derniers jours, ça a grimpé comme des altcoins. Avec une capitalisation de 20 trillions, un volume d'échanges de 51 milliards sur Binance en 24 heures, est-ce qu'on peut encore voir une telle montée ? Ça ne fait que remplir les poches des audacieux et affamer les timides $SPCX #SpaceX
AkkZ1z
·
--
$SPCXB Faut-il croire à la civilisation spatiale de Musk ? Est-ce que la capitalisation de mille milliards peut devenir réalité ? #ConceptMusk
#bstocks正式上线 Concernant ce "bstocks", j'ai demandé quelle est la différence entre le trading AI et le trading traditionnel des actions américaines, ses avantages incluent "7×24 heures de trading, règlement en temps réel en secondes, à partir de 5 dollars, réinvestissement automatique, plus rapide que les jours de dividende traditionnels", aujourd'hui #SpaceX doit aussi être listé, c'est une tendance favorable, non ? Dans Binance, il y a un contrat $SPCX qui va aussi profiter de cette tendance haussière, non ?
$NOK Quand j'achète quelque chose, ça commence à chuter, il y a comme des règles mystérieuses dans ce monde, d'abord faire tomber puis analyser. Si 12 dollars ne tiennent pas, est-ce que ça va plonger en enfer ? #美股超话
Aujourd'hui, c'est un peu comme un "vendredi noir", le $BTC a brièvement plongé à environ 61068, pensez-vous qu'on va tomber sous les 60k ce soir ? Si c'est le cas, alors le $ETH visera les 1500, quelqu'un pour analyser ça ? #比特币
$NOK $MRVL $AVGO Le marché a retracé en moyenne, avec des données financières du Q2 de Broadcom qui sont plutôt bonnes. Cependant, parmi ces trois, celui qui a le plus retracé, est-ce à cause de l'introduction en bourse de SpaceX qui a siphonné une partie des flux de trésorerie ? #SpaceX
$NOK NVIDIA ne se contente pas de soutenir Nokia sur le plan technologique, elle a également investi stratégiquement, verrouillant de l'argent réel dans le plus grand réseau de calcul de périphérie pour l'ère 6G. #币安推出美股交易