đŸ”„ BITCOIN À UN NIVEAU CRITIQUE ! 🚹

Bitcoin ne pichle week zabardast move diya, lekin ab recent high ke qareeb major resistance zone face kar raha hai. 📉

⚠ ScĂ©nario possible :
Agar resistance reject hota hai, to ek significant pullback aa sakta hai — et ye next bullish move se pehle healthy correction bhi ho sakti hai.

🌍 Surveiller le marchĂ© :
🟡 Or → PrĂšs d’une rĂ©sistance majeure
âšȘ Argent → Zone de rĂ©sistance
📊 S&P 500 → Fourchette entre support et rĂ©sistance
đŸ’” Rendements → Signal important des attentes sur les taux d’intĂ©rĂȘt

📅 Cette semaine = FORTE VOLATILITÉ

đŸ”„ Mercredi → DonnĂ©es sur l’inflation + RĂ©sultats de NVIDIA
đŸ”„ Vendredi → Jackson Hole + Discours du prĂ©sident de la Fed
👀 Les commentaires de la Fed peuvent fournir un signal important pour la dĂ©cision des taux de septembre.

Mon avis :
BTC peut rester dans une tendance haussiĂšre, mais ne pas entrer aveuglĂ©ment Ă  la rĂ©sistance. Il vaut mieux attendre une confirmation. 🎯 suivez-moi pour des mises Ă  jour plus rĂ©centes

Tradez intelligemment. GĂ©rez le risque. ProtĂ©gez votre capital. 🧠💰

#Bitcoin # #Crypto_Jobs🎯 #BinanceSquare #TradingCommunity #CryptoMarket #Fed #Nvidia #Gold #Ethereum