🐳 Une baleine de l'époque de Satoshi a vendu 490 millions $ après 15 ans de HODL
Hier, l'un des plus anciens holders #BTC a complètement liquidé sa position - 8100 #Bitcoin pour un montant de 490 millions $.
Il a surmonté :
• le hack de Mt. Gox
• l'effondrement à cause de Covid
• le crash dû à Luna et FTX
Et seulement hier, il a décidé de fermer sa position.
Je pense que ces ventes par des vétérans du marché, qui ont détenu des actifs pendant environ 15 ans, sont un signal assez intéressant. Les plus résilients quittent le marché.
Et vous, qu'en pensez-vous, pourquoi cette personne a-t-elle vendu ses BTC ?
#btcusdt $BTC
$ETH
Hier, l'un des plus anciens holders #BTC a complètement liquidé sa position - 8100 #Bitcoin pour un montant de 490 millions $.
Il a surmonté :
• le hack de Mt. Gox
• l'effondrement à cause de Covid
• le crash dû à Luna et FTX
Et seulement hier, il a décidé de fermer sa position.
Je pense que ces ventes par des vétérans du marché, qui ont détenu des actifs pendant environ 15 ans, sont un signal assez intéressant. Les plus résilients quittent le marché.
Et vous, qu'en pensez-vous, pourquoi cette personne a-t-elle vendu ses BTC ?
#btcusdt $BTC
$ETH