$BLESS short!! 📉
Les informations on-chain indiquent que les dix principaux dĂ©tenteurs ne reprĂ©sentent que 35 %, et que la premiĂšre position a dĂ©jĂ  encaissĂ© 2 millions et a pris la fuite 😅. DĂšs que le prix monte, ça se fera immĂ©diatement dump. J’ai pris une position short, n’hĂ©sitez pas Ă  me suivre !