$RE m’a choqué toute l’année ! Un A10 baleine Dama est de retour en action 😅, a gagné 560k rien qu’avec un seul graphique ! Est-il vraiment aussi fort, ou est-ce juste un jeu d’édition photo ? 😅 ? Les Yanzus pensent-ils que RE va baisser ?
Avertissement : ce contenu inclut des opinions de tiers. Il ne constitue pas un conseil. Binance Ai peut être utilisée, sans garantie de résultat.Consultez les CG.