$BEAT Garder ou clĂŽturer ? đ€
Je reste toujours dans le game. Mon plan est simple : je veux voir $BEAT pousser vers la barre des 1 $ avant de considérer une sortie totale.
Comme toujours, je vais surveiller l'action des prix de prĂšs et gĂ©rer le risque en cours de route. Si l'Ă©lan reste fort, l'objectif des 1 $ reste d'actualitĂ©. đŻ
Qui d'autre garde encore $BEAT ? Tradez selon votre propre gestion du risque et vos objectifs de profit.#NikkeiCrosses69700ForFirstTime #BOJExpectedToHikeRateTo1PctTuesday #USEquityFundingCostsSurge
Je reste toujours dans le game. Mon plan est simple : je veux voir $BEAT pousser vers la barre des 1 $ avant de considérer une sortie totale.
Comme toujours, je vais surveiller l'action des prix de prĂšs et gĂ©rer le risque en cours de route. Si l'Ă©lan reste fort, l'objectif des 1 $ reste d'actualitĂ©. đŻ
Qui d'autre garde encore $BEAT ? Tradez selon votre propre gestion du risque et vos objectifs de profit.#NikkeiCrosses69700ForFirstTime #BOJExpectedToHikeRateTo1PctTuesday #USEquityFundingCostsSurge