✅️ Bitcoin le 19 mai – 6 semaines d’affilée de hausse pour un BTC proche de son dernier ATH
🔴 Les mineurs de Bitcoin ont changé de comportement depuis peu. De fait, les mineurs ont cessé de vendre leurs BTC, réduisant la pression baissière sur le marché. Par ailleurs, le Hash Ribbons, un indicateur créé par Capriole Investments signale toujours un contexte favorable. En revanche, un signal technique comparable à ceux ayant précédé les derniers marchés baissiers vient d’apparaître. Le roi des cryptomonnaies peut-il encore évoluer à la hausse ? Faisons un point technique en regardant les niveaux clés dans le bulletin du jour !
✅️ Le cours du Bitcoin chute de près d’1 % en une semaine
🔴 Le roi des cryptos a touché les 107 000 $ cette nuit, mais ensuite, les vendeurs ont réussi à envoyer le cours sous les 103 000 $. Le cours du Bitcoin stagne donc sur les dernières 24 heures, et il affiche une légère chute en une semaine (-1 %):
Les bears continuent de défendre l’ATH du début d’année, mais le cours est en hausse de plus de 20 % en un mois et de plus de 10 % en six mois. En parallèle, la paire BTC/ETH est en hausse de plus de 4 % en une semaine, et elle chute de près de 20 % en un mois.
{future}(BTCUSDT)
#BTC
$BTC