Home
Notification
Profile
Trending Articles
News
Bookmarked and Liked
Creator Center
Settings
Kelsi Chatmon xUmi
--
Follow
Bitcoin: an imminent surge according to Standard Chartered
Disclaimer: Includes third-party opinions. No financial advice. May include sponsored content.
See T&Cs.
BTC
95,003.18
+0.30%
6
0
Explore the latest crypto news
⚡️ Be a part of the latests discussions in crypto
💬 Interact with your favorite creators
👍 Enjoy content that interests you
Email / Phone number
Sign Up
Login
Relevant Creator
Kelsi Chatmon xUmi
@Square-Creator-9db281e0acd9
Follow
Explore More From Creator
Bonjour $BTC Standard Chartered prévoit un prix record pour le Bitcoin en 2025 ! • Bitcoin : une envolée imminente selon Standard Chartered • Des signaux haussiers convergents La perspective d’un bitcoin à 200 000 dollars d’ici fin 2025 soulève des sourcils. Standard Chartered affirme cette trajectoire. Le scénario se base sur des indicateurs variés. Il conjugue rendements, flux d’ETF et mouvements des baleines. Bref, l’institution mise sur une montée en puissance rapide.
--
Bonjour $ARB ARB : Arbitrum rompt avec l’accélérateur Ignition AI après des tensions avec Nvidia Nvidia refuse d’être associé à la crypto, Arbitrum se retire Une collaboration avortée sur fond de tensions de communication Des tensions révélatrices des hésitations du secteur technologique Un choix stratégique pour l’avenir d’Arbitrum La Fondation Arbitrum s’est retirée du programme Ignition AI Accelerator après que Nvidia a exigé de ne pas être associé publiquement à des projets liés aux cryptomonnaies. Des tensions de communication ont émergé entre Nvidia et Arbitrum, poussant cette dernière à dénoncer un manque d’engagement de la part du géant technologique. Arbitrum affirme vouloir privilégier des partenariats solides et engagés pour soutenir l’essor de l’innovation blockchain, malgré la poursuite des collaborations entre d’autres acteurs web3 et Ignition. Nvidia refuse d’être associé à la crypto, Arbitrum se retire La Fondation Arbitrum a annoncé son retrait du programme Ignition AI Accelerator, soutenu par Nvidia, après que le géant des semi-conducteurs a demandé à ne pas être mentionné dans les communications publiques liées à la cryptomonnaie. Une décision que la Fondation qualifie de « judicieuse sur le plan commercial ». Une collaboration avortée sur fond de tensions de communication Initialement, Nvidia et Arbitrum étaient en pourparlers pour établir un partenariat exclusif dans le cadre du programme Ignition AI Accelerator, également soutenu par Tribe. Cette initiative aurait offert à Arbitrum un accompagnement en développement d’intelligence artificielle ainsi que des crédits cloud. Cependant, Nvidia aurait subitement changé de position, acceptant de collaborer uniquement à condition que son nom ne soit pas associé publiquement à des projets liés à la cryptomonnaie. Face à cette exigence, la Fondation Arbitrum a préféré se retirer, dénonçant un manque d’engagement sur le long terme de la part de Nvidia.
--
Bonjour Prévision du Cours Ethereum : ETH prêt à dépasser les 2000 dollars ? $ETH
--
Bonjour $BTC Bitcoin : Le support à 90 000 $ est désormais une certitude À mesure que le bitcoin franchit de nouveaux seuils psychologiques, il redessine la carte des cycles économiques numériques. Désormais, un consensus émerge parmi les experts : le support autour des 90 000 dollars pourrait devenir une base stratégique durable. Entre validation par les données on-chain et projections de modèles de valorisation reconnus, cette hypothèse gagne du terrain et alimente les anticipations du marché, déjà porté par l’essor de l’adoption institutionnelle. Le bitcoin pourrait établir un support solide autour des 90 000 dollars, selon des données on-chain et des modèles reconnus. L’accumulation par les investisseurs long terme renforce la rareté du bitcoin et soutient cette hypothèse. Le retrait massif de bitcoins des plateformes d’échange confirme une volonté de stockage hors marché. L’intérêt croissant des institutionnels dynamise la tendance haussière et réduit la volatilité du marché.
--
Bonjour Ripple ajuste son offre RLUSD : 12 millions de tokens détruits pour stabiliser le marché En avril 2025, Ripple frappe fort. Le 23, elle brûle 12 millions de tokens RLUSD, mais tout est calculé. Juste après, les mêmes tokens sont frappés à nouveau. C’est la stratégie Ripple, qui veut mettre son stablecoin RLUSD dans le top 5 des stablecoins d’ici la fin de l’année. La mission est claire : secouer le marché dominé par des géants comme Tether et USD Coin. Et ça va vite. À une vitesse vertigineuse. Si le timing est le bon, la crypto-monnaie de Ripple pourrait bien changer la donne. En bref Ripple brûle et frappe des tokens RLUSD pour ajuster l’offre en réponse à la demande. RLUSD vise le top 5 des stablecoins par capitalisation d’ici la fin de l’année. Ripple a déjà une capitalisation de près de 300 millions de dollars. $XRP
--
Latest News
Challenges Facing MCP Protocols in AI Ecosystems
--
Trump Family's Crypto Project WLFI Considers Halting USD1 Issuance
--
SEC Concludes Investigation into PayPal's Stablecoin PYUSD
--
Bitcoin(BTC) Surpasses 95,000 USDT with a 0.28% Increase in 24 Hours
--
Elon Musk Reduces White House Involvement, Prepares to Step Back from Official Role
--
View More
Trending Articles
$XRP Technical Analysis of XRPUSDT 1. Indicator Signals MAC
Doctor-Moro
i earned this. anyone and everyone can earn this [click here
Mr-Skull
Spain-Portugal Power Outage Shows Digital Euro is a Big Problem
CryptonewsCom
🚨 RECESSION WARNING SIGNS ARE FLASHING 🚨 U.S. Economic Da
Jose Mindiola
#WhaleMovements ❗$XRP just crashed into one of the deepest
David_John
View More
Sitemap
Cookie Preferences
Platform T&Cs