MiCA 🇪🇺 : Binance a commencé à envoyer des emails à certains utilisateurs européens. Voici ce qu’il faut retenir :

D’abord, pas de panique.

Vos fonds ne sont pas en danger.

Il ne sert à rien de vous précipiter pour tout retirer de Binance. Vous pourrez toujours accéder à vos actifs et les retirer si nécessaire.

Le principal changement concerne l’ouverture de nouveaux comptes et certains nouveaux dépôts pour les utilisateurs rattachés à l’entité concernée.

Pourquoi ?

Binance a annoncé le retrait de sa demande d’enregistrement auprès du régulateur grec qui prend du temps et suscite des rumeurs politiques. En attendant l’obtention d’une nouvelle licence MiCA dans un autre pays de l’Union européenne, l’exchange met en place des mesures temporaires afin de rester conforme à la réglementation.

Cela signifie que certains utilisateurs, principalement ceux relevant de l’entité grecque, pourraient être temporairement concernés par des restrictions à partir du 1er juillet.

L’équipe précise toutefois que les fonds restent entièrement sécurisés.

Les utilisateurs concernés recevront un email ou un message expliquant précisément les prochaines étapes. Les utilisateurs français sont entrain de recevoir déjà je crois.

👉 Si vous n’avez reçu aucune communication de Binance, aucune action n’est requise de votre part pour le moment.

Et faite, faites tes attention aux emails arnaques !!!!

$BNB $EUR