Home
Notification
Profile
Trending Articles
News
Bookmarked and Liked
History
Creator Center
Settings
aboualii
--
Follow
mot du jour
Disclaimer: Includes third-party opinions. No financial advice. May include sponsored content.
See T&Cs.
4
0
Explore the latest crypto news
⚡️ Be a part of the latests discussions in crypto
💬 Interact with your favorite creators
👍 Enjoy content that interests you
Email / Phone number
Sign Up
Login
Relevant Creator
aboualii
@Werhani
Follow
Explore More From Creator
Eric Trump, fils du président américain et cofondateur d’American Bitcoin, affiche son optimisme pour le BTC. Il prévoit un cours à 175 000 $ d’ici fin 2025 et il pense même que le roi des cryptos pourrait toucher 1 million de dollars. Pour le moment, le cours du Bitcoin est en train de corriger, et il se rapproche du support on-chain important à 109 000 $. Et si on se base sur les précédents cycles, le bull run pourrait prendre fin d’ici seulement quelques mois. On vous explique tout dans le bulletin du jour ! Bitcoin : un sommet définitif pour la fin de l’année ? Le graphique ci-dessous permet de comparer les performances du Bitcoin depuis le plus bas de marché en fonction des cycles. Et si le cours du BTC se comporte de la même manière que lors des précédents bull market, un top pourrait se former dans deux ou trois mois :
--
Le Bitcoin pourrait enregistrer un top de marché dans les mois qui suivent si les cycles continuent de se ressembler. Ce scénario bearish pourrait arriver si la demande ne remonte pas sur les ETF au comptant. Le discours de J. Powell a été positif pour les cryptomonnaies, puisqu’il a ouvert la porte à une baisse des taux pour septembre. Par ailleurs, même si le cours du BTC a chuté sous les 112 000 $, il semble toujours être dans de bonnes conditions on-chain et techniques. On fait le point sur la situation du roi des cryptos dans le bulletin du jour !
--
#Bitcoin, Ethereum et toutes les cryptos explosent après le discours accommodant de Jerome Powell (Fed) Une capitulation inattendue ! Beaucoup n’espéraient pas grand-chose du discours de Jerome Powell, le président de la Réserve fédérale (Fed) ce vendredi 22 août 2025 à Jackson Hole, dans le Wyoming (USA). Et ils auraient pu avoir raison, à la vue des nombreuses interventions très tièdes auxquelles le banquier central nous a habitués. Mais non ! Cette fois, les paroles de Jerome Powell ont provoqué une forte réaction positive sur le marché de Bitcoin (BTC) et des cryptomonnaies, car ce dernier semble capituler face à la volonté du président Donald Trump de baisser les taux directeurs de la Fed. Les points clés de cet article . Jerome Powell a provoqué un choc haussier en infléchissant son discours, suggérant une politique monétaire plus accommodante de la Fed. Bitcoin et le marché des cryptomonnaies ont explosé à la suite du discours, anticipant une possible baisse des taux directeurs dès ce mois de septembre
--
Bitcoin subit une pression baissière malgré la baisse des acheteurs L'intérêt ouvert pour Bitcoin augmente malgré la baisse de son cours, ce qui indique que de nouvelles positions courtes sont prises. Le cours du BTC n'a pas réussi à dépasser les niveaux clés detracet le RSI journalier s'établit à 43, indiquant une dynamique baissière continue. Les indicateurs techniques suggèrent qu'à moins que les plus bas d'août ne soient maintenus avec vigueur, le cours du BTC pourrait chuter jusqu'à 112 000 $. Entre-temps, le volume des échanges a légèrement diminué, ce qui témoigne de l'incertitude du marché et d'une humeur neutre. L'indice de peur et d'avidité reste neutre à 50, soulignant l'incertitude quant à savoir si ce mouvement est temporaire ou marque le début d'une correction plus profonde. Malgré cela, le BTC a rebondi à 119 350 $, les acheteurs à la baisse étant brièvement revenus sur le marché, poussant le ratio long/short
--
L’Union européenne a compris que la bataille monétaire se joue désormais sur le terrain technologique. Les États-Unis ont pris de l’avance avec leurs stablecoins en dollar. L’Europe ne peut rester spectatrice. Elle accélère son propre projet d’euro numérique, en s’orientant vers des infrastructures ouvertes et robustes. Ethereum et Solana apparaissent comme les options naturelles. Ce choix n’est pas anodin. Il traduit une volonté d’ancrer l’euro numérique dans des réseaux connus et reconnus, qui n’ont clairement plus rien à prouver. C’est une garantie de sécurité et d’efficacité pour les institutions. Pour nous autres, investisseurs, c’est la promesse d’une nouvelle vague d’utilité. Avec la possibilité de transformer ces blockchains en piliers de la finance européenne.
--
Latest News
Federal Reserve Anticipates Interest Rate Cut Amid Economic Shifts
--
Crypto Bull Market Cycle Nears End, Says Trader Eugene Ng Ah Sio
--
Bitcoin(BTC) Drops Below 115,000 USDT with a 0.77% Decrease in 24 Hours
--
BNB Drops Below 880 USDT with a Narrowed 0.19% Increase in 24 Hours
--
MovaChain Secures Strategic Funding to Enhance Blockchain Infrastructure
--
View More
Trending Articles
SOL Technical Analysis – Today’s Outlook
Sagheer514
Foxconn pulled 300 Chinese engineers from its Yuzhan factory in India without public explanation
Cryptopolitan
🚨 P2P Crypto Trading – 10 Golden Rules to Save You from Scams
Skbutt
XRP ARMY
sun mere dil
7 Years in the Crypto Jungle — From Bleeding Red to Banking
Mr_Jack 6655
View More
Sitemap
Cookie Preferences
Platform T&Cs